Wanda People il paraît que le port du slip est la cause de plusieurs infections vaginales et qu’il faut mettre fin une fois pour toute à cela. C’est l’objectif de cette campagne qui a  récemment pris corps du côté du pays de Nana Akufo-Addo.

« Operation Remove Your Dross », c’est le nom de cette campagne que vient de lancer l’actrice ghanéenne . Ne pensez pas au pire Wanda People. Cette campagne a été lancée dans le but de permettre aux jeunes filles d’éviter des infections vaginales en portant des slips.

Après avoir passé 7 ans sans porter de slip, l’actrice a décidé de mettre cette idée au profit de toutes les go de son pays et pourquoi pas d’Afrique. Selon elle, le port du sous-vêtement est l’une des causes d’infections vaginales dont souffrent les femmes. « Une fille qui s’habille sans mettre de slip peut sainement vivre », déclare Blanche Worae . Avant d’ajouter que l’organe sexuel féminin est une partie sensible du corps qui a besoin d’air mais les femmes l’étouffent avec les sous-vêtements.

Pendant le lancement de la campagne, l’actrice a demandé à toutes les femmes de 18 ans et plus de la rejoindre dans ce mouvement en mettant à la poubelle tous leurs caleçons.

Bien que plusieurs femmes au Ghana ont directement adhéré à la campagne, d’autres l’ont critiqué amèrement car selon elles, cette campagne est une mascarade mise sur pieds par l’actrice pour attirer l’attention sur elle et non pour éduquer le public comme elle l’a dit lors de l’événement.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here