C’est chaud sur les hommes en Chine Wanda Peeps. Trouver une “petite” là-bas est compliqué ! La situation est si complexe qu’une entreprise a eu l’incroyable idée de créer le concept des “petites amies partagées” pour venir en aide à ces djo*. Des poupées gonflables vendues et louées à bon prix !

Les millions de célibataires chinois ont enfin une solution miracle à leur problème de sexualité Wanda People. Une firme qui fait dans la vente d’objets coquins a lancé jeudi dernier à Pékin un service nommé “petite amie partagée”. Une façon assez spéciale de sauver ces célibataires !

A en croire la BBC qui relaye l’info, l’entreprise met à disposition des mboms** qui vivent en Chine des poupées gonflables ! Ce qu’elle appelle “petites amies partagées”. Les poupées peuvent être louées via smartphone et livrées à domicile en un temps record. Massa, quelle idée !

Concrètement, le catalogue de la firme présente plusieurs styles de femmes proposés et les clients peuvent choisir entre différentes tenues vestimentaires et coupes de cheveux. “Elles ont des corps parfaits, sont totalement soumises et peuvent combler les attentes d’un homme seul“,  indique l’entreprise dans un communiqué.

Les clients ont aussi la possibilité de commander des accessoires comme des menottes ou une cravache. Cependant, ces demoiselles en silicone coûtent cher hein ! La location pour une nuit est fixée à 25.000 Francs !  Ce n’est pas le lait ! En plus les clients doivent verser au préalable 800 Yuans, soit 650 Francs CFA de caution, qui seront remboursés une fois la prestation terminée.

Rappelons que si la Chine est le pays le plus peuplé au monde, il existe cependant un grand déséquilibre entre les hommes et les femmes.

Que pensez-vous de ces poupées gonflables Wanda Peeps ?

*hommes

**hommes

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here