Wanda People voici une nouvelle marque de vêtements qui fera à coup sûr plaisir aux go et aux gars. Levicus c’est son nom. Elle a été créée par un frère du terroir qui n’a qu’une seule envie, voir les jeunes sapés comme jamais.

« Levicus » ce nom ne vous dit rien ? Attendez encore quelques temps et vous serez surement touchés par le phénomène. A la base de cette ligne de vêtement streetwear Yves Victor Moukwane, un jeune camerounais vivant de l’autre côté. Son objectif, redonner du sourire aux « fashionistas ».

Derrière le blaze de la marque, une partie de l’histoire chrétienne « En effet Matthieu et le 3eme fils de Jacob dans la bible étaient appelés levi c’était de braves hommes courageux, entreprenants et déterminés. Et l’autre parti us en anglais qui veut dire nous, adapté au diminutif du prénom de son créateur vic. Donc Matthieu et le fils de Jacob avec nous » explique Yves Victor Moukwame, créateur de la marque Levicus.

Le logo représente un pharaon qui est l’idéal d’un Levicus et le nom de la marque écrit en grec. C’est donc la spiritualité grecque et égyptienne qui sont mise en avant afin d’aider un Levicus à s’accomplir.

Les vêtements Levicus sont déjà disponibles du côté de la France plus précisément à Lille où se trouve le siège social de la marque. Mais tenez-vous prêts les swaggeurs du 237 car très bientôt des boutiques seront disponibles du côté de Douala et Yaoundé. Pour le moment, les ventes se font en ligne uniquement sur la page Facebook de la marque. Les lions indomptables du Cameroun  n’ont pas attendu que les choses s’installent au pays, ils ont déjà eux rejoint la tendance Levicus Wanda People. Les gars sont sur ça!

Bon à savoir, La marque compte sortir très prochainement son site internet et un spot publicitaire.

Les rejoindre sur Facebook.

Les rejoindre sur Instagram.

S.N.

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here