Beauté : La camerounaise Larissa Tcheukam élue « Miss Africa Great Britain » 2017

0
4039

Les go du 237 ne jouent pas Wanda People. Même à l’international elles représentent valablement le Cameroun. La preuve, Larissa Tcheukam vient d’être sacrée Miss Afrique Grande-Bretagne 2017. Un grand concours de beauté annuel qui met en valeur les go du contient de Nelson Mandela.

Voici une bonne nouvelle qui devrait à coup sûr réjouir les  Wanda People du 237 Land. Désormais, une des leurs notamment Larissa Tcheukam représentera le continent africain en Angleterre. Elle a été élue parmi 25 autres femmes, l’africaine la plus belle du Pays de la reine Élisabeth II.

Avec cette couronne, Larissa devient alors une ambassadrice de bonne volonté pour Miss Africa Great Britain, avec comme charge principale de venir en aide aux personnes défavorisées. Pour mieux effectuer cette mission, la jeune étudiante et praticienne de santé sera accompagnée par la somalienne Ayan Said (1ere dauphine) et la sénégalaise Anta Wilkins (2e dauphine).

Et comme les six dernières années, la nouvelle miss devra consacrer son temps à des œuvres caritatives au Royaume-Uni et en Afrique. Une tâche qui ne s’avère pas facile mais, Larissa l’a promis, elle relèvera haut ce défi.

Bravo et courage à toi la go !

- Publicité -

S.N.

 

 

Laisser un commentaire