La jeunesse camerounaise est plus que jamais plongée dans l’entrepreneuriat Wanda Peeps. Avez-vous déjà entendu parler de la marque de chaussure Mr Black ? Ce produit est le fruit du travail de 2 fils du pays de pa’a Paul Biya qui ont décidé de mettre leur savoir faire au service des amoureux de la sape. Zoom sur cette marque qui monte en puissance…

C’est la preuve qu’on peut développer localement son business et avoir de bon retour Wanda People. Mr Black, cette marque de chaussure créées par 2 jeunes entrepreneurs camerounais séduit chaque jour un peu plus les consommateurs. Une fierté !

Il faut dire que les différents modèles et les designs de Mr Black n’ont presque rien à envier aux autres marques de chaussures occidentales importées. Spécialisé dans le segment masculin, la marque séduit surtout parce qu’il est conçu autour des valeurs d’authenticités qui prennent en compte la mise en valeur de l’homme noir. Son nom est assez laudateur, Mr Black !

A en croire le General Manager (Abraham FONGANG) et le Creative Designer (Frédéric KAMTOH), Mr Black laisse son empreinte en exprimant sa sensibilité pour un produit de qualité, pour un style intemporel. La marque naît de ce subtil compromis qui allie tradition et modernité, il est apprécié pour son élégance, son confort, sa robustesse.

Les chaussures sont fabriqués à Douala avec des matériaux locaux et importés. La marque a surtout des grosses ambitions pour les chercheurs d’emplois. Frédéric KAMTOH explique: « Nous n’employons pas moins de 7 jeunes camerounais ! si le  marché absorbe nos produits on table sur près de 500 emplois directs et indirects d’ici à 7 ans ! Nous aimerions bien être soutenus par les autorités administratives. Par exemple si les organismes  comme l’Armée ou la Gendarmerie nous passaient quelques commandes ça nous permettrait de grandir et d’aider mieux notre pays.»

Félicitation et bon vent !

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here