Wanda People, le cinéma camerounais se développe un peu plus chaque jour pour le grand plaisir des spectateurs. Aux dernières nouvelles, un film fera bientôt son entrée dans la galerie de films 100% camerounais. Et ce n’est pas n’importe quel film.

« Un baiser pour deux », c’est le titre de ce long métrage qui suscite déjà beaucoup d’enthousiasme chez les uns et les autres. Ce film camerounais raconte l’histoire de Paula une belle, admirable et intelligente jeune fille qui nourrit discrètement l’ambition d’un voyage en occident. Elle est alors très amoureuse d’un certain Jacobi. Lui aussi est très épris d’elle. Mais, ce dernier risque de quitter le pays car son ami d’enfance Freddie installé en France lui a promis un voyage.

Paula n’hésitera pas alors face au désistement de voyager de son petit ami (motivé par son ultime ambition de l’épouser) de séduire Freddie qui arrive pour un séjour au Cameroun. Ach ! Comment fera-t-elle pour jongler son gars et obtenir le visa pour la France ? Affaire à suivre !

L’objectif visé par ce film produit et réalisé par Dante-Fox est clair Wanda People. Il veut tout simplement montrer jusqu’où les uns et les autres peuvent aller juste pour mettre les pieds à mbeng* quitte à trahir les personnes qu’ils aiment. Le personnage principal du film « Un baiser pour deux » est incarné par la jeune actrice camerounaise Muriel Blanche, celle qui joue dans la série web qui cartonne « Pakgne ».

Découvrez la bande annonce plus bas…

*occident

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here