Wanda People, il y a des gens qui vivent des réels contes de fées dans le dehors ci massah ! Voici une statoise qui par hasard est tombée sur l’arrière petit fils de l’empereur d’Éthiopie Haïlé Sélassié dans une boîte de nuit. Douze ans après, ils ont décidé de se marier et la go devient princesse.

Wanda People, il y a quelques jours nous vous racontions la fabuleuse histoire de l’ex serveuse Hanna Sylla qui à cause d’une rencontre fortuite est devenue mannequin. Aujourd’hui c’est l’histoire de cette go qui a fait la connaissance de son mari dans une boite de nuit, un prince.

Vous savez, rencontrer son âme sœur en boîte de nuit c’est un fait assez fréquent. Mais y rencontrer un prince n’est pas courant Wanda People. Mais ce jour de décembre 2005, sur le dancefloor du Pearl, un club situé à Washington D.C., Ariana Austin a fait la rencontre de son homme, Yoel Makonnen, a.k.a. Prince Yoel.

 

Selon le quotidien américain New York Times qui a relaté l’histoire du couple, le prince Yoel est l’arrière-petit-fils du negus Haïlé Sélassié, dernier empereur d’Éthiopie décédé en 1975 et Ariana Austin la petite-fille d’un noble de Georgetown, capitale du Guyana. Wow !

Lors d’une sortie en boîte de nuit en 2005, le Prince âgé de 23 ans à l’époque des faits, croise le regard d’Ariana. Il s’approche d’elle et lui lance les premières graines : “Vous ressemblez à une pub pour Bombay Sapphire” avant d’ajouter 5 minutes plus tard “Tu vas être ma petite-amie.” Ateh! Comme s’il lui jetait un sort, douze ans plus tard, elle n’est plus la petite amie comme il l’avait voulu ce soir là mais sa femme, sa princesse. Bravo !

Leur mariage a été célébré à Temple Hills dans le Maryland le 9 septembre dernier dans une pure tradition éthiopienne et guyanaise. Ceci en présence d’un collège de 13 prêtres et de leurs nombreux amis.

Que dire de plus Wanda People, sinon félicitations au couple princier !

S.N.

 

Laisser un commentaire