Il y a des gens qui ont de la chance ici dehors Wanda People. Le genre de chance qu’on a qu’une fois dans la vie là. C’est le cas de la jeune go ci qui était autrefois serveuse mais qui grâce à une rencontre fortuite est aujourd’hui mannequin.

Le hasard fait parfois des heureux Wanda People et ce n’est pas la mannequin Hanna Sylla qui nous dira le contraire. Cette jeune femme de 22 ans qui était jusqu’à juillet dernier serveuse dans un hôtel à Paris, côtoie aujourd’hui les grands noms de la mode.

Son histoire est semblable à celui d’un conte de Disney Wanda People. Le jeune mannequin d’origine sénégalaise comme tous les matins s’était rendue à son lieu de service. Par hasard, elle est tombée nez à nez avec Anita Bitton, la directrice de casting de marques de renom à l’instar de Marc Jacobs et Mulberry. La dame a seulement signé sur la jeune fille tellement elle était nyanga* et avait l’étoffe d’un mannequin. Depuis ce jour là, tout a changé pour l’ex-serveuse. La preuve, elle a mis d’accord la marque Nike qui vient tout juste d’en faire son égérie pour une collection en collaboration avec le styliste italien Riccardo Tisci.

Chaque jour la go est contactée par plusieurs agences de mannequinat pour des lourds contrats Wanda People. Le choix est difficile mais le souhait est déjà fait: “Je veux être mannequin. C’est tout ce que je veux à présent” a-t-elle confiée au journal The Telegrap.

Comme dit souvent le groupe de musique iconique Ivoirien, Magic System, “Nul ne connait le jour de son jour”. C’est vrai oh Wanda People. Il faut seulement bosser et attendre son jour.

En tout cas nous ne pouvons que souhaiter bon vent à la go Sylla !

La rejoindre sur Instgram.

*belle

S.N.

 

Laisser un commentaire