Wanda People les jeunes artistes camerounais ne jouent plus. Les gars sont décidés à faire parler d’eux à l’échelle internationale de part leurs multiples actions. Dynastie le Tigre lui aussi ne compte pas rester derrière. Il vient de mettre sur pieds sa maison de production dans la capitale camerounaise pour le plus grand plaisir de ses fans (et des futurs artistes).

Quand quelque chose est bien Wanda People il faut dire que c’est bien. Et oui ! Ce que vient de faire Dynastie le Tigre là est bien. Le chanteur de « Mbout Man » se démarque tout doucement du lot Wanda Peeps. Désormais, le jeune artiste camerounais produira non seulement ses sons mais aussi ceux des artistes qui voudront bien lui faire confiance.

Tiger Prod, c’est le nom choisi pour cette nouvelle maison de production que vient de lancer l’artiste de 26 ans. Tiger pour tigre et prod pour production. Le Tigre a tenu à l’annoncer à ses fans dimanche dernier sur sa page Facebook officiel « Maison de production (légalisée) studio d’enregistrement (audio- visuel) désormais disponible (…)#TIGER_PRODUCTION, i have a Dream merci seigneur », a t-il écrit.

Publicité

Une publication qui a donné beaucoup de joie à ses fans qui n’ont pas cessé de le féliciter et de lui poser des questions sur son nouvel acquis. Et bien, Tiger Prod est situé à Yaoundé, et plus précisément au quartier Anguissa.

Bravo l’artiste!

Le suivre Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here