Plus que quelque jours et c’est reparti pour la nouvelle saison de The Voice du côté de mbeng* Alors que tout semble prêt jusqu’ici, on apprend que Maitre Gims qui avait été annoncé comme coach dans ce grand show musical a été recalé. Il n’aura pas de fauteuil. Mais pourquoi le chanteur ne fera plus partie de l’aventure ? Voici la raison Wanda People…

Pour cette nouvelle saison de The Voice en France, les coachs de l’émission sont connus. Il s’agit de Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo qui remplace désormais M. Pokora. Oui quatre coachs Wanda People et Maitre Gims qui d’après des bruits de couloirs était en lice pour occuper l’un des fauteuils est en reste. Vous l’aurez compris c’est Pascal Obispo qui a été retenu à sa place. Mais que s’est-il passé ?

Invité sur le plateau de l’émission «Dans le rétro», Florent Pagny est celui qui a dévoilé la raison pour laquelle l’auteur de “Mon cœur avait raison” a été recalé. “Il aurait eu la légitimité mais il n’y aurait qu’un détail, la chaîne n’acceptait pas qu’il garde ses lunettes (…) Et il ne les enlèvera pas car Maître Gims sans les lunettes, ce n’est plus Maître Gims.” a-t-il révélé.

 

Il poursuit d’ailleurs “peut-être qu’un jour il enlèvera tout et là, en effet, il pourra s’asseoir sur le fauteuil de The Voice.” Tout est clair Wanda Peeps. C’est à prendre ou à laisser, les gars ne veulent pas de lunettes sur le plateau et ils ont décidé de mettre le rappeur de côté. Waaa ! Assia tonton !

Que pensez-vous de cette story Wanda People ?

*Occident

A.K.

2 Commentaires

  1. […] Après 6 mois de travail intense, la statue du chanteur français d’origine congolaise Maitre Gims a été  dévoilée et inaugurée par l’artiste au musée Grévin dans le 9e arrondissement de la ville de Paris. Et croyez nous c’est un véritable chef-d’œuvre. Comme vous pouvez l’imaginer la Statue là est sapée. Elle porte une veste en cuir noire, un jean et T-shirt à paillettes et sans surprise elle a des lunettes noires aux yeux, ces mêmes lunettes qui lui ont value sa place à The voice. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here