Le studio Kiro’o Game que dirige Olivier Madiba vient d’obtenir un partenariat décisif pour la promotion du développement des start-ups Camerounaise Wanda Peeps. Plus besoin de débourser le moindre centime pour s’inscrire à Kiro Rebuntu ce programme qui donne les secrets de lever de fonds aux entrepreneurs. Le MINPOSTEL subventionne l’inscription de 2000 projets tic ! Une aubaine pour les porteurs de projets…

Le studio kiro’o Games vient de signer un important partenariat avec le MINPOSTEL pour aider les porteurs de projets au Cameroun. l’institution ministériel en charge des tic au Cameroun s’engage à la prise en charge de 2000 inscriptions des entrepreneurs locaux au programme Rebuntu.

Grâce à cette  convention signée entre le Ministre Minette Libom Li Likeng  et le fondateur de la start-up Kiro’o Games Olivier Madiba, les entrepreneurs désirant rejoindre le programme Kiro’o Rebuntu n’auront peut-être plus besoin de débourser 10.000 Francs CFA comme par le passé.

Publicité

Concrètement, il suffit désormais de respecter ces étapes :

  • Ouvrir un compte gratuit sur le site
  • Choisir « parrainage » dans les moyens de paiement
  • Répondre au questionnaire
  • Attendre une semaine (max) pour le verdict

Pour rappel, le premier studio de jeux vidéos en Afrique centrale veut dynamiser le puissant vent d’entrepreneuriat qui souffle sur le continent. C’est la raison pour laquelle le concepteur du premier jeu vidéo made in Cameroon souhaite conseiller, à terme, quelque 10.000 porteurs de projet en Afrique, en partageant son expérience accumulée depuis 13 ans.

Saisissez votre chance wanda people !

Visitez le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here