Wanda People, la technologie évolue à une vitesse terrible. Voilà que Whatsapp nous annonce une nouveauté. Désormais il est possible d’effacer rapidement un message  envoyé par erreur avant que le destinataire ne le reçoive.

Dans la colère vous pouvez à un certain moment écrire des propos choquants à votre interlocuteur Wanda People. Tout aussi comme vous pouvez envoyer une photo « un genre » au mauvais destinataire… Ça nous arrive tout le temps! La bonne nouvelle est que la fonctionnalité « Supprimer des messages pour tout le monde » est désormais disponible sur Whatsapp.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffira juste d’appuyer longtemps sur le message envoyé comme d’habitude. Puis cliquer sur la corbeille et choisir « supprimer pour tout le monde ». Wow !: «Supprimer des messages pour tout le monde vous permet de supprimer des messages spécifiques que vous avez envoyés dans une discussion individuelle ou de groupe» peut-on lire dorénavant sur le site de WhatsApp.

Mais il faut le dire Wanda People, vous pouvez uniquement  le faire les 7 minutes après l’envoi. Une fois que ces 7 minutes se sont écoulées, il n’est plus possible de supprimer les messages. Aussi il convient de signaler que cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les utilisateurs ayant la dernière version en date de l’application.

Wanda People allez tester les ways et venez nous dire

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here