Wanda People c’est déjà à ce niveau ? La go est sortie du cinéma pour jouer le film dans la réalité. Il parait que la mater Angelina Jolie avait décidé de se rendre en Ouganda à l’époque de son mariage à Brad Pitt, pour une mission spéciale. Elle devait servir d’appât pour capturer un dangereux hors la loi ougandais.

Angélina Jolie alors ne fait pas dans l’à peu prêt quand elle veut faire ses ways* Wanda People. Selon des informations fraiches révélées par les sites d’informations français Mediapart et l’European Investigative Collaborations (EIC), la comédienne américaine se serait portée candidate pour venir en aide aux enquêteurs afin de mettre la main sur Joseph Kony, le chef des rebelles ougandais visé par un mandat d’arrêt de la CPI pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

D’après les messages confidentiels (échanges de mails entre Luis Moreno Ocampo, procu­reur de la Cour Pénale Inter­na­tio­nale, et la star holly­woo­dienne) qui ont fuités, il était prévu que Angelina Jolie invite à diner ce grand chef bandit avant de le faire arrêter par la police dissimulée dans les lieux.

 

D’autres courriers concernant cette même affaire on été dévoilés par le Sunday Times. Dans ceux-ci, il est révélé qu’ Angelina Jolie attendait seulement le signal de la CPI « Oublie les autres célé­bri­tés, c’est elle. Elle adore­rait arrê­ter Kony. Elle est prête. Brad vien­dra proba­ble­ment aussi » écrit Luis Moreno Ocampo. De son côté, Ange­lina Jolie répond : “Brad soutient. Parlons de la logis­tique. Gros bisous Xxx ” . Des messages qui sont restés sans suite car l’actrice ne donnera finalement plus de retour et cessera de répondre aux sollicitations de la Cour Pénale Internationale.

Qu’est-ce qui s’est passé pour que la star se rétracte, nous n’avons aucune idée Wanda People. Mais ce qui est sûr c’est que le rebelle Joseph Kony surnommé “le messie sanglant” court toujours les rues. Et même que la récompense de 5 millions de Dollars offerte pour sa capture tient toujours.

S.N.

*choses

 

Laisser un commentaire