Wanda People les gens aiment tellement lancer les rumeurs  ici dehors. Voilà l’artiste Craig David qui était lui dans son coin, les gens sortent les choses comme quoi il serait homosexuel. Et si les uns et les autres ne s’y attendaient pas, le gars a répondu.

L’avènement des réseaux sociaux a donné la possibilité aux gens de lancer des rumeurs sans fondement sur les autres Wanda People. Les stars en payent largement le prix. Craig David lui aussi n’a pas été épargné. Depuis plusieurs années déjà, les rumeurs sur sa sexualité circulent un peu de partout et le mbom n’a jamais répondu.

Tout récemment lors d’une interview qu’il lui a accordée au journal The Sun, le chanteur britannique a rompu le silence à ce sujet « Je laisse les choses très ouvertes parce qu’au final, je ne devrais pas à avoir à déclarer ‘Non, je suis hétérosexuel, parce que tout ça est insensé (…) La seule personne qui compte vraiment est celle avec qui j’ai une relation et que je connais » Et puis c’est tout !

Publicité

Le chanteur de 7 days n’a pas voulu se prêter au jeu. Pour lui, ses chansons parlent d’elles mêmes en ce qui concerne son orientation sexuelle. C’est-à-dire qu’il faut être attentif en l’écoutant. Néanmoins, Craig David a tenu à féliciter et remercier « Internet et les réseaux sociaux » pour « avoir vraiment ouvert le dialogue ».

Si actuellement le chanteur de 36 ans est célibataire, il aimerait tout de même fonder une famille « Ce serait merveilleux de partager mon quotidien avec quelqu’un. J’aimerais avoir des enfants. Je pense que je serais un bon père et je pense que j’ai beaucoup de sagesse à partager » a-t-il déclaré. Les choses sont donc claires à présent. Homosexuel ou pas c’est son couloir Wanda People.

Laissez le Kongossa et venez plutôt écouter Walking away le célèbre tube de Craig David qui a fait beaucoup d’heureux.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here