Wanda People on dit souvent que “après la pluie, c’est le beau temps” cette maxime a certainement trouvé un écho favorable chez Molare et Debordo Leekunfa. Les deux artistes qui avaient de sérieux problèmes depuis trois semaines se sont assis et ont discuté comme les grands. Au final, une réconciliation et un désir d’avancer ensemble.

Les deux artistes ne s’adressaient plus la parole Wanda People. Au lendemain des Awards du Coupé Decalé 2017, Debordo Leekunfa avait déclaré une guerre ouverte à son compatriote Molare. Ce dernier avait massacré le trophée qu’il avait gagné à l’occasion des Awards du Coupé Décalé dont le promoteur n’est personne d’autre que Molare.

Une chose qui avait beaucoup fait de mal à l’un des membres de la Jet set ivoirienne qui lui à son tour avait promis de se venger. Mais aux dernières nouvelles, les deux artistes ivoiriens ont décidé de se parler et de mettre de côté leurs différends :

“Dans la vie, il faut savoir évoluer. Chacun doit se rendre compte de ses erreurs, communiquer avec l’autre et pardonner à son prochain. C’est ensemble qu’on sera fort. Nous n’allons pas nous attarder sur ces petites histoires » a déclaré Molare plutôt Heureux. A Debordo d’ajouter « Nous nous sommes compris. L’union fait la force ». Wow ! Bravo les gars !

Nous espérons que les deux boss du coupé décalé ont enterré la hache de guerre dans un trou vraiment profond Wanda People. Cette réconciliation est plutôt un exemple à suivre pour les artistes camerounais à l’instar du libérateur Longuè Longuè et tata Lady Ponce qui mènent une guerre sans merci depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

 

S.N.

 

Laisser un commentaire