Wanda People, l’acteur américain Brad Pitt a apparemment tourné la page sur ce qui était sa fabuleuse histoire d’amour avec Angélina Jolie. Il parait que le mbom a déjà une bonne petite de 21 ans. 

Ce n’est un secret pour personne que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt conjugue leur amour au passé depuis un an déjà, Wanda People chacun de son côté. Et bien aux dernières nouvelles, Brad Pitt serait le premier à avoir trouvé la joie aux côtés d’une jeune actrice de 21 ans.

Elle s’appelle Ella Purnell. Et selon le magazine américain In Touch, qui a révélé l’in­for­ma­tion, Brad Pitt serait « sous le charme » de la jeune Britannique qui a 32 ans de moins que lui. Toujours selon le magazine, l’acteur de 53 ans lui aurait même offert un rôle dans une série qu’il produit.

Pour l’instant, rien n’est encore confirmé vu que les proches de la jeune femme nient en bloc une soit distante relation entre les deux “C’est complètement inventé, ils ne se fréquentent pas » a affirmé l’un d’entre eux dans les colonnes du journal anglais The Mirror.

Une chose est certaine Wanda People, si les deux là sont dans le yamo on va toujours savoir. En tout cas en attendant, voici quelques clichés de la go là, elle est alors belle oh !

 

S.N.

 

 

Laisser un commentaire