Tata Lady Ponce est au Camer depuis le weekend passé Wanda Peeps ! La star du Bikutsi a profité de son passage au pays pour régler quelques compte avec le promoteur de « Longué Longué TV » qui l’avait récemment accusée. La go* à fait un déballage total sur la vie du « libérateur libéré ! ». Longuè Longuè n’a pas tardé pour répliquer. Le mbom a « craché le feu » dans une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux ! Wèkèèèè !

Lady Ponce était l’invitée de Décryptage, l’émission qu’anime Ernest Obama sur Vision 4 Wanda People. Au cours de ce long entretient, la star camerounaise du Bikutsi a tenu à répondre aux dernières accusations de Longué Longué à son endroit. Elle n’a pas loupé le mbom hein !

Tata Lady n’a pas mâché ses mots :  » Je n’ai pas aidé Longué Longué en prison parce qu’il n’a pas de respect pour la femme ! Je ne peux pas soutenir un homme qui insulte une femme dans son intimité. Il a copieusement insulté la femme blanche avec qui il s’était marié. Ça s’est inacceptable ! Mes conseillers m’ont demandé de ne pas associer mon image à la sienne. C’est pour cela que j’ai bloqué Longuè Longuè dans mon téléphone. »

Elle va plus loin:  » Ce monsieur à besoin d’aide, je pense qu’il doit aller voir un psychologue pour qu’on l’aide… Je ne règle pas mes problèmes sur Facebook, on va régler cela Face à Face. Mais c’est un lâche !  » Des mots fort qui sont arrivés jusqu’aux oreilles de l’auteur du titre à succès « Ayo Africa ».

Sans perdre de temps, Longuè Longuè a répliqué dans un live Facebook comme il sait bien le faire désormais. Il a d’abord expliqué le contexte dans lequel il est allé en prison avant de « cracher le feu » sur tata Lady Ponce :  » Tu dis que je dois aller voir un psychologue, mais quand on est normal, on ne fait pas la scène avec les cuisses dehors, les seins exposés ! C’est toi qui n’est pas normale… il faut bien t’habiller avant de faire le show. On n’a pas besoin de voir cela. »

- Publicité -

Il poursuit : « Tu dis que tu ne pouvais pas t’associer à mon image.  pourquoi tu as fait le clip avec Koffi Olmidé ? Un homme accusé de viol ! 4 danseuses l’accusent de viol, il ne peut plus voyager en Europe à cause de ça. Qu’est ce que tu dis de ça ? Pourquoi tu n’as pas fait une vidéo pour dénoncer ça comme tu n’aimes pas les hommes qui insultent les femmes ! Koffi a botté une femme en direct… Pourquoi tu n’as rien dit ? »

Par ailleurs, le chanteur a avoué s’être marié pour les « Kaolos » et parle des réalités de certains mbenguistes. Lâchant quelques scoops au passage. Le grand déballage Wanda People ! Tchai !

C’est chaud Wanda People ! Guettez la vidéo plus bas !

*femme

S.N.B.

 

Laisser un commentaire