People : DJ Arafat dit qu’il ne veut pas voir Debordo à son concert

0
2686

Wanda People, décidément les deux mbom ci ne comptent pas arranger leurs problèmes. Voilà encore que Dj Arafat relance les hostilités. Pour son méga concert qui se tiendra à Abidjan en début d’année prochaine, le Yôrô a annoncé ne pas vouloir voir certains artistes à son événement, particulièrement Debordo Leekunfa qu’il a indexé de façon implicite.

Ce n’est un secret pour personne que Dj Arafat et Debordo Leekunfa ne s’entendent plus. Le duo qui autrefois avait réalisé des merveilles dans le coupé décalé se livre depuis quelques années déjà un combat sans merci. Si aujourd’hui l’un lance une bombe demain l’autre riposte et ainsi de suite.

Mais pour ce qui est de l’actualité, Dj Arafat vient de lancer une nouvelle attaque « Que certains artistes sachent qu’ils ne sont pas invités à mon concert du 1er Janvier prochain, à l’Ivoire Golfe Club. Les portes de la première partie de ce concert leurs seront fermées. Je ne partage pas la même scène que mes ennemis et leurs amis. Vous avez crié sur tous les toits. Cassé des trophées, lancé des injures, pour venir demander pardon. Tant qu’ils ne se rallient pas, ils vont tous subir ma destruction« . Sans citer de noms, celui qui a été élu meilleur artiste du Coupé décalé 2017 s’adressait à son ancien ami et on le sait.

Souvenez-vous, il y a seulement quelques jours Debordo Leekunfa s’est réconcilié avec Molare après avoir brisé le trophée qu’il lui avait offert en guise de prix aux Awards du coupé Décalé. Donc tout porte à croire qu’il s’agit de Debordo Leekunfa dont Arafat parle dans ce message très provocateur…

Patrick Tanguy Séry Digbeu alias Debordo Leekunfa n’a pas tardé à répondre à cette patate. Invité à Vibe Radio, le gars a tout simplement rétorqué en disant : « J’ai été éduqué et Arafat a été élevé » Ateh. Et ça recommence ! Attendons aussi la réponse de l’autre.

- Publicité -

Wanda People pensez-vous réellement que les deux-ci se réconcilieront un jour?

S.N.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire