Wanda People, nous vous disons souvent ici que les mères sont sacrées. Il est important de leur faire des présents de temps en temps pour leur montrer que nous les aimons. Et bien  Dj Arafat l’a compris et vient d’offrir sa jolie voiture à sa maman.

Il l’avait promis à ses fans sur la tribune des Awards du Coupé Décalé qu’il offrirait à sa mater son cabriolet de « Meilleur artiste coupé décalé de l’année 2017″. Les uns et les autres se disaient que c’était juste pour faire parler de lui comme d’habitude.

Malheureusement pour ceux qui n’y croyaient pas car le chanteur Dj Arafat a joint l’acte à la parole en offrant sa BMW toute neuve à Tina Glamour sa maman. La mater est en haut Wanda People, « l’influemento » l’a seulement gâtée le tour ci.

Publicité

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le « Goleador » du coupé décalé fait ce genre de cadeau à sa maman adorée avec qui il a eu certains soucis à une époque.  De temps en temps, le gars la chouchoute. De toutes façons Wanda People « Quand on aime, on ne compte pas ».

Bravo l’artiste !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here