People : Échappée du « harem sexuel » de R. Kelly, cette victime raconte son calvaire

0
8277

C’est un nouvel épisode qui vient s’ajouter à la série d’accusations qui pèse sur R. Kelly. En fait, une nouvelle victime dénommée Kitty Jones aurait fait des révélations. Elle témoigne et raconte le calvaire qu’elle a vécue lorsqu’elle était sous l’emprise sexuelle de celui qu’elle décrit comme étant son bourreau : R Kelly. Un récit terrifiant !

R Kelly ne peut décidément pas prétendre à retrouver sa paix de si tôt Wanda People. Le chanteur de R&B est une fois de plus au cœur de tous le débats. Après Jerhonda Pace qui a raconté comment R Kelly a pris sa virginité à 16 ans seulement, une autre jeune femme est passée au aveux et son récit fait littéralement froid dans le dos.

Elle s’appelle Kitty Jones, elle commence à fréquenter la star en 2011 nous renseigne le magazine Rolling Stone. C’est précisément en juin 2011, à l’issu d’un concert de R Kelly à Dallas que la jeune mère célibataire et DJ croise le chemin de celui qu’elle a toujours considéré comme son idole. Le chanteur lui donne ainsi son numéro et dès les premiers échangent, il lui dit de façon claire et précise : « appelle moi papa« .

Son fils vivant en Europe avec son ex-mari, elle décida ensuite en novembre 2011 de quitter son travail pour s’installer chez l’auteur de « I Believe I can Fly » dans une de ses maisons à Chicago à sa demande. C’est le début d’un cauchemar avec des « abus physiques, de contraintes sexuelles, de manipulations émotionnelles et de règles draconiennes qui dictaient presque chaque aspect de sa vie » explique Rolling Stone.

La jeune femme a alors vécue un calvaire et d’après ses confessions dans l’article de Rolling Stone : « Parfois, il nous force à regarder ce qu’il a fait à d’autres filles. Il se masturbait en regardant ces vidéos et il nous forçait ensuite à lui faire une fellation pendant qu’il regardait ce qu’il a fait à quelqu’un d’autre sur son iPad« . Elle continue : « On ne peut pas lui dire non parce qu’on se fait punir. On finit par être paralysé par la situation. Les choses qu’il force à faire aux autres et à lui-même sont tellement traumatisantes. » Massa ! La go sort de loin hein !

- Publicité -

Ce n’est qu’en septembre 2013 qu’elle a pu s’échapper prétextant un voyage en Europe pour voir son fils. A la vue de l’enquête dévoilée par le site Buzzfeed qui accusait R Kelly de maintenir des femmes en esclavage sexuel, Kitty Jones dit avoir trouvé le courage de témoigner, même si R. Kelly a tenté de l’en dissuader lors d’une conversation téléphonique : »Si quelqu’un vient te voir pour te demander comment je t’ai traitée, tu ne peux pas dire que je ne t’ai pas bien traitée… Tu avais un toit au-dessus de la tête. Je t’emmenais faire du shopping. Tu ne dois pas dire que j’étais un monstre. » Hein le père ?!

« J’étais tellement effrayée lorsqu’il me parlait. Je me suis dit : ‘Ce type pense vraiment qu’il m’a fait une faveur’. Il ne voit pas tout l’aspect sexuel qui détruit les gens » a-t-elle conclu. Wééé ! Asia récé !

Que pensez-vous de ce récit Wanda People ?

A.K.

 

Laisser un commentaire