Georges Weah livre un combat sans merci afin de pouvoir présider la destinée de son pays Wanda Peeps. L’ancienne gloire du football qui est qualifiée au second tour de la présidentielle a été aperçue ce dimanche chez le “grand” prophète nigérian TB Joshua ! Voici la raison de sa visite…

La synagogue Church of All Nations que dirige le prophète nigérian TB Joshua a accueilli ce dimanche un invité spécial. George Weah, sénateur et grand favori à la présidentielle du Liberia y était en visite Wanda People ! L’ancienne gloire du football est venu selon toutes vraisemblance chercher la face de Dieu avant le combat final.

Tb Joshua, l’homme aux grandes prophéties (qui fait partie des pasteurs les plus riches au monde) a annoncé d’entrée la couleur de ce culte assez spécial en donnant la raison de la présence du Ballon d’or : « Mon frère est ici aujourd’hui parce qu’il aime son pays et veut voir la volonté de Dieu s’accomplir dans son pays. Il n’est pas là pour s’imposer. Qu’est-ce que Dieu dit par rapport à son pays? Quelle est l’opinion de Dieu? C’est la raison de sa présence ici  ». Une raison noble !

Pour ceux qui attendaient une prédiction chirurgicale des événements futurs concernant la présidentielle au Liberia, TB Joshua s’est montré très malin : « Nous ne sommes pas des magiciens ou des sorciers; nous sommes les hommes de Dieu. Le choix de Dieu est notre choix. Nous ne pouvons pas prier contre la volonté de Dieu. Sans le pouvoir de Dieu, nous ne pouvons pas le prier. Notre intimité avec Dieu compte dans tous ce que nous faisons ». On ne sait toujours pas après cette visite si George Weah est le choix de Dieu hein….

Surtout que le prophète a aussi révélé que le challenger du seul africain à être sacré meilleur joueur au monde en 1995 l’a aussi contacté ! Il va finalement prier pour qui norr ? Heureusement, “l’homme de Dieu est habitué à ce genre de situation.

Pour rappel, plusieurs présidents africains ont déjà rendu visites à Tb Joshua. On peut citer : le président de la Tanzanie, John Magufuli, le défunt président du Ghana, John Atta Mills, le Premier ministre zimbabwéen Morgan Tsvangarai et même Julius Malema l’un des opposants les plus virulent de Jacob Zuma.

Le second tour de la présidentielle au Liberia aura lieu le 07 novembre.

Bonne chance tonton Weah !

S.N.B

 

Laisser un commentaire