jeudi, mai 23, 2019
Accueil People People : “J’ai eu 8 ou 9 fausses couches…” – Gabrielle Union

People : “J’ai eu 8 ou 9 fausses couches…” – Gabrielle Union

7310
1

Wanda People, nous voyons souvent les gens très heureux dans le dehors ci sans savoir ce qu’ils vivent réellement, surtout les stars. Cette actrice hollywoodienne Gabrielle Union a révélé récemment le combat qu’elle mène depuis plusieurs année, celui de connaître les plaisirs de la maternité.  

Dans son livre intitulé We’re Going to Need More Wine, qui sortira ce mois-ci, l’actrice américaine de 44 ans s’est confiée sur ce qu’elle endure depuis un bon moment  “J’ai fait huit ou neuf fausses couches, depuis trois ans, mon corps est prisonnier, je n’arrive pas à tomber enceinte : je suis soit au début d’un traitement FIV, soit au milieu d’un cycle FIV, soit à la fin d’un cycle FIV (fécondation in vitro).”

Mariée au Basketteur de la NBA Dwyane Wade depuis 2014 (qui a eu 3 enfants de ses précédentes unions), Gabrielle ressent chaque jour un fort désir de devenir maman même si auparavant elle a toujours eu à clamer fort qu’elle ne voulait jamais avoir d’enfants. “Je n’ai jamais voulu d’enfants. Maintenant que je suis devenue une belle-mère,et depuis, rien ne compte plus au monde que de passer du temps avec eux.” Pour tant de femmes, et pas seulement les femmes célèbres, les gens ont le sentiment qu’ils ont le droit de demander, Voulez-vous des enfants?” confie l’actrice au magazine en ligne People. Et souvent il est plus facile de répondre “non” pour ceux qui rencontrent des problèmes de fertilité. Les gens ne le font pas en pensant à mal mais ne se rendent pas compte de la peine qu’ils font.

 
“Pour l’instant, ça ne marche pas pour nous”, a-t-elle déclaré au magazine Redbook en 2015. “J’ai beaucoup d’amies qui passent par là aussi. On recouvre d’une certaine honte les femmes qui ont placé leur carrière avant le fait de fonder une famille et n’ont pas essayé plus tôt. La pénitence pour les femmes carriéristes, c’est l’infécondité. C’est comme si vous portiez une lettre écarlate sur vous.”Même si rien n’est gagner pour l’instant, la star ne désespère pas et continue à y croire.

Du courage la go !

S.N.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire