Wanda People, l’artiste Josey est toujours à la une de tous les débats depuis plusieurs mois. La go vient alors de demander pardon à tous les hommes qu’elle a eu à frustrer avec son tube qui l’a révélé au monde entier.

Invitée lors de la deuxième édition des Awards du Coupé Décalé qui s’est tenue le week-end dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire, la go Josey est arrivée bien sexy Wanda People.

Au moment de remettre le prix au « meilleur artiste masculin 2017 », c’est Josey qui a été appelée au pupitre. Avant de remettre le prix au vainqueur de cette catégorie, Josey s’est tout de même permise de passer un mot à tous les hommes de la salle « Je tiens à présenter mes excuses aux hommes que j’ai frustrés à travers ma chanson « Diplôme »  » a-t-elle affirmée. Aussitôt qu’elle ait commencé à s’exprimer, les hommes se sont fait entendre dans la salle à travers des hurlements et des applaudissements.

Wanda People, vous vous souvenez qu’après la sortie de la chanson, « Diplôme » qui est devenue « l’hymne des femmes »,  les hommes n’avaient pas été contents du fait que l’artiste ivoirienne les critiquait « d’étudier les femmes pendant plusieurs années dans les foyers sans toutefois avoir l’intention de les épouser « . Des paroles qui n’avaient pas du tout fait plaisir aux hommes. D’où ces hurlements à l’endroit de la star.

Tout compte fait, c’est un bon geste que Josey Priscille vient de poser à la gente masculine. Surtout que depuis qu’elle est devenue maman, elle a reçu tellement de critiques de la part des internautes.

- Publicité -

S.N.

 

Laisser un commentaire