Wanda People, l’artiste Josey est toujours à la une de tous les débats depuis plusieurs mois. La go vient alors de demander pardon à tous les hommes qu’elle a eu à frustrer avec son tube qui l’a révélé au monde entier.

Invitée lors de la deuxième édition des Awards du Coupé Décalé qui s’est tenue le week-end dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire, la go Josey est arrivée bien sexy Wanda People.

Au moment de remettre le prix au “meilleur artiste masculin 2017”, c’est Josey qui a été appelée au pupitre. Avant de remettre le prix au vainqueur de cette catégorie, Josey s’est tout de même permise de passer un mot à tous les hommes de la salle “Je tiens à présenter mes excuses aux hommes que j’ai frustrés à travers ma chanson “Diplôme” ” a-t-elle affirmée. Aussitôt qu’elle ait commencé à s’exprimer, les hommes se sont fait entendre dans la salle à travers des hurlements et des applaudissements.

Wanda People, vous vous souvenez qu’après la sortie de la chanson, “Diplôme” qui est devenue “l’hymne des femmes”,  les hommes n’avaient pas été contents du fait que l’artiste ivoirienne les critiquait “d’étudier les femmes pendant plusieurs années dans les foyers sans toutefois avoir l’intention de les épouser “. Des paroles qui n’avaient pas du tout fait plaisir aux hommes. D’où ces hurlements à l’endroit de la star.

Tout compte fait, c’est un bon geste que Josey Priscille vient de poser à la gente masculine. Surtout que depuis qu’elle est devenue maman, elle a reçu tellement de critiques de la part des internautes.

S.N.

 

Laisser un commentaire