Le chanteur Tanzanien Diamond Platnumz a connu des moments difficiles ces derniers jours Wanda People. En effet, il aurait trompé sa compagne et mère de ses enfants Zari et aurait eu une relation avec une petite dehors qui est même tombée enceinte. Cette dernière dénommée Hamisa Mobetto a du porter plainte à l’artiste l’accusant d’abandonner son enfant et donc de manquer à ses obligations parentales. Hein tantine ?! Donc le gars a pris les sisongos* ?!

Traduit en justice, Diamond Platnumz qui a longtemps refusé cette paternité a fini par accepter le fait qu’il soit le papa du muna fruit se son union avec miss Mobetto. Cette situation qui n’a certainement pas été du gout de sa go titulaire Zarinah Hassan A.K.A Zari avec laquelle il a fondé une magnifique famille.

Si sa “madame”, maman de ses deux enfants ne s’est pas exprimée de façon claire, les fans du chanteur quant à eux ne lui ont pas fait de cadeaux. Ils ont fortement critiqué leur star affirmant même que l’enfant d’autrui n’est plus en bons termes avec sa compagne officielle.

 

Face à toutes ces critiques, le chanteur tanzanien a réagit et a répondu via un post sur son Instagram. Fatigué des personnes qui racontent des histoires sur sa vie amoureuse, il a demandé aux gens d’arrêter de se mêler de sa vie privée. Il a noté qu’il n’a que 28 ans et encore célibataire. Que l’Islam lui permet d’avoir autant de femmes que possible et qu’il serait le premier à informer ses fans s’il mettait fin à son histoire avec la mère de ses deux premiers enfants, Zari.

Espérons que le message est arrivé aux oreilles des concernés et que le père des trois enfants pourra retrouver sa paix.

Que pensez-vous de cette histoire Wanda People ?

*Entre dans des lieux secrets, cachés.

A.K.

 

Laisser un commentaire