Wanda People, les grossesses, des grossesses et encore des grossesses. Il paraît que l’aînée des Karadshian est enceinte de son quatrième gosse. Une information qui reste tout de même à vérifier oh.

Dans la famille Kardashian on ne parle que de bébés maintenant Wanda People. Klhoé est enceinte, Madame West attend aussi un bébé de sa mère porteuse et Kylie Jenner aussi donnera bientôt naissance à un muna aussi. Et voilà qu’on apprend aussi que leur sœur ainée Kourtney est probablement aussi dans la course de la maternité.

Apparemment, la jeune femme de 38 ans aurait confié à une journaliste de l’hebdomadaire de mode Grazia qu’elle est enceinte. L’ex de Scott Disick s’est exclamée  “Je suis enceinte” avant de dire quelques secondes après qu’elle blaguait juste. Massah ! Est-ce qu’on blague comme ça Wanda People?

 

Il faut aussi dire que son nouveau gars Younes Bendjim lui aussi a semé le doute chez les fans tout récemment Wanda People. Sur son Instagram, le mannequin de 24 ans a publié un message qui pourrait laisser croire qu’un évènement heureux est en cours dans sa vie. Il a écrit ; “Parfois, il faut garder les bonnes nouvelles pour soi”. Ateh! Est-ce de la grossesse de sa go dont il parle? Nous n’en savons pas plus.

Pour rappel, Kourtney Kardashian est maman de 3 enfants Mason, Penelope et Reign, âgés respectivement de 7, 5 et 2 ans. Ils sont le fruit de sa précédente relation amoureuse avec le nouveau gars de Sofia Richie.

S.N.

 

 

 

Laisser un commentaire