Wanda People Kylie Jenner a encore fait des siennes ! Après avoir choqué sa famille et le monde avec l’annonce de sa grossesse, la go prépare elle tranquillement le trousseau de son bébé. Et en tant que hit girl digne de ce nom, elle ne fait pas dans les jonglages du quartier là. Elle a déjà dépensé 70.000 Dollars c’est à dire plus de 30 millions de Francs CFA pour préparer l’arrivée de son muna* ! Et ce n’est que le début hein !

On peut dire la petite Kylie Jenner avait hâte de devenir maman Wanda People. Du moins c’est ce que ces séances de shopping bébé nous donnent de comprendre. Enceinte de seulement cinq mois, Kylie avait surpris sa famille en leur parlant de sa grossesse. Mais cet épisode est lion derrière elle aujourd’hui. Pour accueillir sa petite fille, la go dépense déjà sans compter.

Selon une source proche de la célèbre famille Kardashian, miss Kylie aurait déjà dépensé plus de 30 millions de Francs CFA pour l’achat de vêtements et autres accessoires pour bébé. Le site américain TMZ nous apprend également qu’elle passerait ces journées dans son canapé à commander des produits en ligne afin de faire la layette de sa fille. Quand on sait que la reine du cosmétiques n’est enceinte que de 5 mois, que va donner la facture d’ici l’arrivée du bébé ?

 

Tout porte à croire que cette petite fille sera aussi fashion que sa cousine North West et peut-être même plus qu’elle. On attend seulement pour confirmer laquelle sera la plus stylée des petits-enfants Kardashian.

*Bébé

A.K.

 

Laisser un commentaire