Wanda People l’acteur nigérian ci est catégorique quand il défend ses idées. Depuis quelques jours, ce dernier est critiqué sur les réseaux sociaux pour ses différents propos en ce qui concerne l’infidélité. Plus récemment, il a donné des informations sur sa vie amoureuse. Le gars a clamé haut et fort qu’il est fidèle.

A première vue tout comme dans les films dans lesquels il joue, on pourrait penser que ce célèbre acteur Nigérian est un coureur de jupons. Eh bien Ik Ogbonna a été clair à ce sujet Wanda People, il n’est pas infidèle.

Le jeune acteur l’a confié lors d’une Interview qu’il a accordé à une télévision nigériane. Il a dit clairement qu’il n’a jamais pensé à tromper sa femme : “Pour moi, j’ai cherché une femme qui avait tout ce que je voulais. De la beauté au cerveau, de la compagnie et de l’amitié. Je suis plus concentré sur la construction de ma famille, la vie, et construire un avenir à la fois pour ma propre famille et celle en dehors. Je n’ai vraiment pas le temps de tromper, car je travaille toujours et tout le temps qui me reste est passé en famille”.

 

Le gars est allé plus loin dans la définition du mot “infidélité” Wanda People. Pas ce qu’on pense souvent là. Selon lui, :“La tromperie ne consiste pas seulement à avoir des relations sexuelles avec une autre femme, mais à s’y attacher (…)  tromper c’est aussi quand vous partagez 100% de votre temps avec une autre femme, vous avez des moments bavards et vous planifier des voyages avec elle.” Massah Tu as tout dit papa !

Pour rappel l’acteur IK Ogbonna est marié à la vénézuélienne Sonia Morales depuis 2 ans. Et ces derniers sont parents d’un mignon petit garçon.

Wanda People vous avez compris alors la vrai définition du mot infidélité oh. Donc situez vous seulement.

S.N.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire