Son nom a pratiquement fait la Une des journaux camerounais depuis quelques jours Wanda Peeps ! La camerounaise Laetitia Moma est désormais sous les feux des projecteurs après la brillante victoire de l’équipe nationale de Volley-ball en Coupe d’Afrique ! Celle qui fait paniquer le cœur des hommes du 237 sur les réseaux sociaux a définitivement changé de galaxie ! Plusieurs camerounais veulent l’épouser oh ! Pleins phares sur le parcours d’une jeune Lionne qui sait allier travail et beauté…

C’était la grosse nouvelle de ce Week-end Wanda People ! Les Lionnes Indomptables du Volley-ball ont brillamment remporté la Coupe d’Afrique des Nations de Volley-ball organisée par le Cameroun. Les filles du Coach Akono ont dompté les Kényanes ! Une performance saluée par toute la presse camerounaise.

Il faut dire que le jeu des nouvelles Championnes d’Afrique était surtout porté par Laetitia Moma ! Elle a marqué de son empreinte toute la compétition au point d’être sacrée meilleure joueuse du tournois ! Ce sont les messages de félicitations à son endroit sur Facebook que tu voulais lire ?

 

Tous n’ont cessé de louer le talent et la performance de celle qui évolue au Stella ES Calais en France. Les déclarations d’amour se sont multipliées comme dans une télé réalité. Des centaines d’hommes camerounais ont manifesté l’envie de passer la bague au doigt de la nouvelle star pour la récompenser. Carrément de longues lettre de demande en mariage sur Facebook hein ! Les mboms ne perdent pas le temps au 237 maama !

Née le 9 octobre 1993 au Cameroun, Laetitia Moma Bassoko a une taille de 1.84 m et pèse 84 kg. C’est sans nul doute l’une des filles les plus hots de la tanière des Lions Indomptables. Elle a commencé sa carrière professionnelle  à VBC Chamalières en 2014 avant de rejoindre Stella ES Calais en 2015.

Elle faisait partie de l’équipe nationale camerounaise au Championnat du Monde de Volley-ball féminin 2014 en Italie et aux Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. Elle est désormais la meilleure joueuse de Volley-ball d’Afrique !

Bravo la Lionne !

S.N.B.

 

 

Laisser un commentaire