Wanda People, les choses de l’autre côté là arrivent déjà chez nous grave seulement. Maintenant les people du terroir font les cérémonies hot un genre, un genre. La jeune chanteuse M’Lynn vient d’organiser un anniversaire très coloré à Douala. Ce sont les stars et les champagnes que vous vouliez voir ?

Si vous ne connaissez pas encore ce nom Wanda People, c’est que vous n’avez pas vu l’avant dernière journée de l‘Afrique à un incroyable Talent diffusé sur la chaîne de télé A+. Lors de cette édition basée sur les sélection, M’Lynn de son vrai nom Nelly Moukoko et son groupe avaient mis “d’accord” les trois jurés de l’émission notamment Fally Ipupa, Claudia Tagbo et Angélique Kidjo. Wow ! En tout cas ce n’est pas ce qui nous amène ici…

Samedi 28 octobre dernier alors, notre jeune talent a fêté son anniversaire du côté du Sky hôtel de Bonapriso à Douala. Massah! l’anniversaire là était mo* la magie seulement. On se serait cru dans la salle du mariage de la star américaine Gucci Mane… De toutes les façons on ne s’attendait pas à moins que ça vu les commentaires de cet évènement sur la page Facebook et Instagram de la jeune artiste. Est-ce qu’elle est alors facile?

 

L’anniversaire “Royal” comme l’a appelée Nelly, a vu la participation de plusieurs stars camerounaises parmi lesquelles les actrices de la web série culte du moment “Pakgne”(Murielle Blanche, Marcelle Kuetche), de tata Nono Flavy, du père de “coller la petite” alias Franko mais aussi du jeune designer Patrick Soh… Les célébrités étaient versées la-bas Wanda People !

Comme tout anniversaire de stars, il fallait bel et bien une invitation. Pour l’avoir, il fallait être un proche collaborateur de la star normalement. Mais, l’artiste a tout de même donné la possibilité à 10 fans d’être présents à sa fête royale. Pour cela, il fallait faire une vidéo et chanter le son “Mollah” de M’Lynn qu’il fallait ensuite partager sur la page Facebook de la go. Ateh !

Il faut rappeler que la soirée était sous le thème Glamour hollywoodien et était organisée par les groupes M-carré et Les Lougars 237. Eh oui il parait que la go là aime faire les choses en grands. Souvenez-vous seulement du Showcase qu’elle avait organisé en avril dernier à Douala.

En tous cas Wanda People voici quelques clichés de l’évènement que nous avons collectés pour vous.

*Bien

S.N.

View this post on Instagram

@fidjilomanie l'anglais de ça 😍😍😍

A post shared by nelly moukoko (@nelly_mofficiel) on

 

Laisser un commentaire