Wanda People, l’amour est beau et quand on aime, il faut l’exprimer. La star Van Vicker l’a bien compris et à l’occasion de son quatorzième anniversaire de mariage, il a tenu à rappeler à sa femme combien il la yamo.

Quatorze années ce n’est pas quatorze jours oh Wanda People ! Quand le mariage est sucré comme ça il faut le célébrer et montrer au monde entier celle ou celui qui nous rend plus fort chaque jour. Van Vicker  l’a fait tout récemment. L’acteur ghanéen a célébré sa femme, sa moitié, la mère de ses munas.

Wanda People, le mbom a consacré jusqu’à  trois posts  pour rappeler à sa femme le bonheur qu’il avait de vivre à ses côtés : « Nous nous sommes rencontrés en 1994 et pour retracer la longue histoire, ça fait 23 ans que j’observe que le visage et le corps se métamorphosent(…) la route avait des turbulences, c’était boueux, rose, révoltant, mielleux, désagréable, et ainsi de suite. Gracieusement, NOUS SOMMES ENCORE ENSEMBLE (…) Je t’aime et nous remercions Dieu pour cette année de plus « , a-t-il écrit sur son Instagram. Wow!

Même si l’acteur de 40 ans a été accusé  tout récemment d’avoir tromper sa femme avec son manager, il yamo sa go et ça se voit. Le couple survit. Là où d’autres se désintègrent.

Pour rappel, Van Vicker est papa de trois enfants avec la jolie Adjoa Vicker avec qui il est marié depuis 2003. C’est donc une solide histoire d’amour que le talentueux acteur vient de célébrer Wanda People. Ils sont à féliciter.

- Publicité -

S.N.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire