Wanda People qui était « collecté » vendredi dernier lors du direct de Longuè Longuè ? Ateh ! C’était chaud ! Pour ceux ou celles qui n’ont pas eu l’occasion de voir les ways, voici un récap de ce qui a été dit et fait par la star camerounaise du moment Longuè Longuè…

C’était le direct le plus attendu de 2017, hoha seulement ! Comme promis, Longuè Longuè a livré du divertissement made in Mboa depuis sa chambre d’hôtel du Djeuga Palace à Yaoundé avant son spectacle à l’OG Club du vendredi 27 octobre. Faut-il encore revenir sur le contexte dans lequel s’inscrit cet évènement ? Eh oui, pour rappel, c’est suite au clash qui fait les choux gras de la presse depuis quelques jours entre l’artiste Longuè Longuè et sa jeune sœur et collègue Lady Ponce via les réseaux sociaux et des interviews.

En effet, la diva du Biktusi a affirmé dans une radio de la place que son grand frère et ancien ami était un homosexuel et qu’il avait essayé de voler son gars par le passé. Une déclaration qui a énervé plusieurs camerounais ce qui a poussé le « Libérateur » à faire un direct ce vendredi. Vous connaissez alors les Wanda People avec le Kongossa, le pays était en alerte !

Publicité

Vendredi comme prévu, aux environs de 21 heures, le peuple était déjà « collecté ». Après une loooongue séquence musique (promo oblige), l’interprète de « Ayo Africa » s’est exprimé enfin. Inutile de mentionner qu’il était entouré de quelques jolies jeunes femmes. Histoire de confirmer que… (En chuchotant : Vous savez que Lady Ponce a dit qu’il était de l’autre côté…).

Pendant près d’une heure et demi, le chanteur camerounais a parlé en direct à plus de 10.000 personnes connectées en même temps  à travers le monde ! Du jamais vu ! Preuve que les camerounais sont déjà massivement sur le net ! Aujourd’hui la vidéo affiche plus de 200.000 vues au compteur. Un record ! (Caaaaa ! Vous aimez trop ça hein les Wanda People !)

Longuè Longuè s’est alors lancé dans un jeu de questions/réponses avec ses fans. Quand est venu le moment de parler de Lady Ponce, à la question s’il a été violé en prison, le chanteur répond fermement non.
Par ailleurs, le pater a affirmé que le grand Ama Pierrot l’avait appelé et qu’il souhaitait le rencontrer. Il dit avoir apprécié son humilité et qu’il semble être un homme de paix. Eh oui le pater avait raison vu que le jour suivant on les a aperçus ensemble dans un direct .

Les internautes attendaient les infos un genre un genre mais rien ! Longuè Longuè n’a rien dit de piquant sur l’affaire. Il a juste dit que la chanteuse de « Mon médecin » s’était très mal comportée à son égard et qu’elle gagnerait à s’excuser car c’est son image qui est en jeu et qu’il est disposé à recevoir ses excuses. Voilà !

En ce qui concerne les autres ways en suspend, le « collecteur » a déclaré que l’affaire Tchop Tchop n’était pas encore terminée et que très bientôt il y aurait des rebondissements. Au sujet de Fingon Tralala, il a promis aussi d’apporter un éclaircissement sur cette affaire étant donné qu’il sera au Canada très bientôt avec son ami Tagne. Enfin, il a filé une information selon laquelle tata Lady Ponce aurait bloqué les clips de Coco Argentée à une époque là. Massah !

En ce qui concerne le côté coeur, le pater a tenu à informer ses fans de son statut de célibataire. Pour pimenter, il a déclaré qu’il est à la recherche d’une femme de caractère qui serait à ses côtés pour le restant de ces jours.

Le pater a fini le direct en remerciant ses « lieutenants » qui le défendent bec et ongles…

Alors que pensez-vous de toute cette histoire Wanda People ?

S.N.

Voir le direct en entier ICI.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here