Le rappeur Mane Gucci a fait fort Wanda People. A l’occasion de son mariage le gars a décidé de mettre les petits plats dans les grands. C’était du venez voir et allez dire ! Il parait même que la cérémonie nuptiale a été diffusée en direct par une chaîne de télévision oh !

Il y a du bonheur dans l’air Wanda People. Le rappeur américain Gucci Mane et sa compagne Keyshia Ka’oir viennent de se dire « oui » sept ans après leur rencontre. C’était alors le top du top.

La cérémonie qui s’est déroulée au Four Seasons Hotel à Miami a mis les différents invités « d’accord » compte tenu du luxe et du Glamour qui s’y trouvaient: «Je veux un mariage royal, tout en blanc et avec des diamants et des strass», avait indiqué la Jamaïcaine de 32 ans au magazine People. Et bien on peut dire sans risque de nous tromper que le vœu de Madame Mane a été réalisé.

Publicité

En effet, quelques jours avant le Jour J, les mariés avaient déjà montré aux téléspectateurs l’avant goût de la cérémonie dans «Gucci Mane et Keyshia Ka’oir: The Mane Event», une émission spéciale diffusée sur la chaîne de télévision américaine BET. On pouvait déjà voir le programme du mariage : bouquet de la mariée en diamant, gâteau de mariage haut de plusieurs mètres coupé au sabre (75.000 dollars soit plus de 40 millions de FCFA) et Rolls-Royce offerte à la mariée durant le dîner de répétition et bien évidemment  tous les invités vêtus en blanc. Bilan des coûts 1,5 millions d’euros soit 975 millions de Fcfa. Ateh !

Lors de la cérémonie qui était diffusée en direct, on a pu apercevoir plusieurs prestigieuses stars américaines telles que les rappeurs P Diddy, Rick Ross, Big Sean ou encore 2 Chainz. les gars étaient alors chauds ! Précisons quand même que le mariage a été payé par BET.

Wanda People, il faut dire que la jeune mannequin méritait ce mariage de princesse. La go a toujours été là pour son gars même dans les mauvais moments. Rappelez-vous, elle était encore à ses côtés  tout récemment lorsqu’il à été incarcéré de septembre 2013 à mai 2016 pour détention d’armes à feu et de stupéfiants. Sa patience a payé et il lui est resté loyal, ce qui est plutôt rare dans le showbizz…

Félicitations aux jeunes mariés !

S.N.

Call my reception A Gangster Party

A post shared by Gucci Mane (@laflare1017) on

#PressPlay: #TheWopsters changed the game with this cake 😍👏🏾 via: @stickie213 @theshaderoom

A post shared by theheatmag.com (@theheatmag) on

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here