C’est un nouveau rebondissement que vient de prendre l’affaire Parfait Ayissi Wanda Peeps ! Le journaliste de Vision 4 qui est accusé d’avoir “embrouillé” une petite de 17 ans est dans le viseur d’un site d’information en ligne qui a décidé d’investiguer pour y voir plus clair. Le site a publié ce dimanche l’avant goût de son enquête exclusive. Les premiers indices ? 

Le journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi Etoa qui se trouve depuis hier du côté du Tchad pour couvrir le sommet de la CEMAC est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs Wanda People. L’affaire qui l’oppose à une petite lycéenne de 17 ans vient de prendre une nouvelle trajectoire inattendue sur les réseaux sociaux.

C’est le site 237 “Le quatrième pouvoir” qui a ressuscité l’affaire afin de mieux investiguer ! Alors que le journaliste avait subtilement balayé du revers de la main les accusations de détournement de mineur et de sodomie qui pesaient sur lui, le site dit avoir désormais les preuves !

En guise d’introduction aux résultats de la grosse enquête que le site annonce la publication ce lundi à 18h 30, une capture d’écran d’une conversation tendancieuse ! A en croire Le Quatrième Pouvoir, c’est un extrait de conversation entre Parfait Ayissi et la petite Bonita. “BB t’es excitante, STP montre moi bien le bas. En passant t’es ou maintenant ?” pouvait-on lire…

De nombreux internautes ont réclamé plus de preuves car rien ne prouve que cette conversation vient réellement du compte Messenger de Parfait Ayissi Etoa. D’autres ont appelé le Dinosaure de l’information à rapidement se confesser avant que toute la vérité n’éclate au grand jour. Précisons cependant que cet extrait ne prouve effectivement pas qu’il s’agit du journaliste.

Que se passe-t-il vraiment ? Nous aimerons bien le savoir.

Nous y reviendrons !

S.N.B.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire