Le “Sénateur” Klétus qui exerce comme animateur à Canal 2 International traverse une période de turbulences Wanda Peeps ! Le mbom vient d’être suspendu des antennes de sa chaîne de télévision par la haute hiérarchie. Une histoire qui a entraîné les débats sur la toile. Alors que l’animateur a donné sa part de version concernant l’affaire, Emmanuel Chatue s’explique enfin. Un long communiqué musclé ! 

Tonton Klétus, l’ami de Tchop Tchop n’aurait jamais dû se substituer pendant quelques minutes en “journaliste” durant ses tranches d’animation Wanda People. Le mbom vient de se faire suspendre par le PDG de Canal 2  son employeur ! « J’ai reçu des instructions de ne pas franchir les portes de Canal 2 international » a affirmé celui qu’on appelle affectueusement “Sénateur”. Assia tonton…

Face à cette sortie qui crée davantage la polémique sur cette affaire fortement rependue sur les réseaux sociaux, Emmanuel Chatue a publié un communiqué musclé pour clarifier les choses. Le PDG de Canal 2 donne les raisons de la suspension. Voici un extrait :

“Au mépris de ce cloisonnement dicté par le souci de toujours garantir à nos auditeurs et téléspectateurs une information de qualité, un animateur a cru devoir se muer en journaliste pendant ses tranches d’animation en diffusant d’initiative et sans aucun recoupement mené par des professionnels des informations dont certaines étaient susceptibles, compte tenue de la situation particulièrement incandescente dans certaines parties de notre pays, d’envenimer la situation.”

Concrètement, il accuse  Klétus d’avoir usurpé le titre de journaliste pour parler d’un sujet sensible sans maîtrise ! “Suite à ces faits, une mesure conservatoire de suspension d’antenne a été prise contre le contrevenant.” A poursuivi le PDG de la première chaîne privée au Cameroun.

 

Il conclut : “Le Groupe Canal 2 International/ SWEET FM tient à rassurer ses nombreux auditeurs et téléspectateurs qu’au-delà de ces faits, tout ce qui est relayé depuis quelques jours par certains médias est simplement le fruit de leur imagination.” Une affaire qui est loin d’être terminée ! Néanmoins, on retient que le co-animateur de Jambo TV n’est pas renvoyé, mais suspendu.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

  1. Le chantage sexuel va un peu diminuer, un ou une jeune artiste veut passer à njambo il faut ke kletus et tchop tchop les baise d’abord. Lui et tchop tchop ont introduit l’homosexualité à canal 2 et on dit les virer. C’est la justice de Dieu.

Laisser un commentaire