Wanda People alors que Kylie Jenner attend son premier enfant, il parait que rien ne va plus entre elle et son gars Travis Scott. Oui oui le fax dit que l’enfant d’autrui, Travis, ne veut pas être malmené par le clan Kardashian/Jenner. Humm… Allons seulement…

Alors que Kylie Jenner vit sa grossesse tranquille en essayant de fuir les réseaux sociaux autant qu’elle peut, les rumeurs de séparation entre elle et le père de son muna*, Travis Scoot vont bon train. Il y a peu, on se demandait si Travis Scott avait barré Kylie à cause d’une histoire de mariage aujourd’hui, on continue à s’interroger sur les rapports entre les deux tourtereaux…

Le rapeur étant occupé par ses nombreux concerts est souvent absent et il a même présenté la mère de son muna à ses proches afin de se faire pardonner. Si tout semblait aller pour le mieux, le site américain In Touch Weekly nous donne de nouvelles précisions. En effet, une source aurait révélé au tabloïd que : « Travis a peur de devenir un membre officiel de la famille Kardashian.Il est terrifié à l’idée d’être la prochaine victime de la « malédiction » sur les hommes de ce clan. Il ressent de la pression pour apparaître dans ‘L’incroyable Famille Kardashian’ mais ce n’est pas son truc, il est l’opposé de Tyga. » Apparemment le mbom veut lui sa paix ooh !

Le clan Kardashian ne s’est pas prononcé face à de telles allégations certainement parce que le couple qui sera bientôt parent continue de vivre le parfait ndolo. Qui sait ?!

Bon vent aux futurs parents !

- Publicité -

A.K.

 

Laisser un commentaire