Wanda People on ne saura jamais à quel saint se vouer avec les stars. Un jour c’est le parfait amour, un autre c’est la guerre. Selon certaines rumeurs, Kylie Jenner a été larguée par son bon gars alors que la go est enceinte de lui.

Même si la future maman essaye de se faire toute petite depuis un moment sur les réseaux sociaux, cela n’empêche pas aux médias de parler d’elle. Apparemment les magazines people ne peuvent pas se passer de la belle Kylie Jenner.

Au dernières nouvelles, elle se serait faite larguer par son djo Travis Scott alors que la go vient de faire la layette de leur futur bébé à près de 30 millions de Fcfa . Il parait alors que le gars est effrayé à l’idée de devenir papa. Et pour éviter tout ce qui va dans le sens de la paternité, il a tout simplement décidé de casser avec la petite sœur de Kim Kardashian avec qui il entretient une relation depuis le mois d’avril dernier. (Mon frère quand tu senties d’abord bon là tu ne savais pas que tu pouvais l’enceinter ?)

Publicité

Toujours selon le magazine américain Touch Weekly qui a révélé cette information, Travis Scott aurait quitté Kylie parce que cette dernière lui aurait parlé de mariage: « Depuis que Travis sait pour la grossesse de Kylie, elle n’a pas arrêté d’insister pour qu’ils se marient. Travis n’est pas prêt et il lui a dit non » a confié une source. Avant d’ajouter : « Travis a eu un choc en apprenant la nouvelle pour le bébé, les choses allaient beaucoup trop vite pour lui. Quant à Kylie, elle ne veut pas être ridiculisée et larguée alors qu’elle est enceinte. Elle est dévastée ».

Même si tout semble vrai dans cette déclaration, certains autres magazines américains ont démenti fortement cette information. Selon eux, le couple est bel et bien ensemble sauf que Travis Scott n’est pas très attentionné et à tendance à délaisser la future mère de son muna. Comme beaucoup hélas…

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here