Wanda People la star canadienne Drake a eu 31 ans et il a organisé une belle fête afin de célébrer cela. On dit souvent que plus on est des fous plus on rit c’est certainement pour cela que Drake a convié de nombreux amis et proches a cette soirée. Parmi ses invités, étaient présent Usain Bolt et Kelly Rowland qui étaient proches un genre un genre…

Oui Wanda People l’ex gars de Rihanna a fait le plein des stars pour célébrer son anniversaire. Si la boss de Fenty Beauty a senta* Drake en ignorant son invitation à cet anniversaire, d’autres stars et amis de l’artiste ont répondu présent.

C’est donc dans un bar huppé de Los Angeles, que Drake et ses amis people ce sont retrouvés pour profiter de la fête. Sur la toile, les images de ce moment d’enjoy** nous donnent de comprendre que les gars ce sont bien amusés. Mais on remarque surtout la proximité entre Usain Bolt et Kelly Rowland qui sont collés-collés sur une photo. Humm…

 

Usain Bolt qui apparait sur cette photo collant un genre un genre par derrière l‘ancienne Destiny Child avait présenté sa fiancé et il a même dit qu’ils devaient bientôt se marier avec cette dernière et ce après les diverses rumeurs d’infidélité au sujet de sa personne lors des derniers Jeux Olympiques à Londres. Mais apparemment le gars est encore célibataire et il profite bien de ce statut.

Trêve de bavardages Wanda People,regardez quelques images de la fête plus bas…

*Envoyer balader

**Ambiance

A.K.

 

Laisser un commentaire