C’est désormais un vieux secret de polichinelle Wanda Peeps. Le basketteur camerounais de la NBA Joel Embiid “ya mo” tata Rihanna ! Le mbom avait déjà déclaré sa flamme à la superstar de la musique depuis longtemps en mondo vision. Il n’avait pas réussi à remplir les conditions demandées par la superstar pour obtenir un rancard. Cette saison, il a tous les atouts pour enfin atteindre ce but ! 

S’il n’a que 23 ans Wanda Peeps, le camerounais Joel Embiid n’a pas de complexe face à Rihanna qui en a 29 ! Le basketteur qui évolue en NBA avait déjà avoué ses sentiments il y a 2 ans à la belle barbadienne. Wéeee, les camer sont courageux hein !

Tata Rihanna l’avait poliment éconduit, en lui demandant de revenir quand il serait All-Star NBA. Une anecdote qu’il avait alors partagée sur Twitter. Depuis lors, Embiid s’était promit de devenir une superstar et de relever ce défi ! Il a d’ailleurs été à 2 doigts de le réaliser l’an passé. Mais il n’a pas obtenu assez de vote pour disputer le match des étoiles.

 

Cette Saison, les choses s’annoncent très bien pour le jeune pivot de la franchise NBA de Philadelphie. Il a non seulement prolongé jusqu’en 2023, mais il a surtout signé un juteux contrat de plus de 100 milliards de Francs CFA ! Avec à la clé un salaire revalorisé qui augmentera automatiquement chaque année jusqu’au terme du contrat.

Joel Embiid dispose désormais d’un nouveau statut en NBA, il fait pratiquement partie des superstars du championnat américain. Il a gagné en maturité et porte désormais sur ses épaules la responsabilité de conduire son équipe au titre de champion ! Un argument qui comptera certainement dans l’appréciation de Tata Rihanna…

Mieux encore, tous les spécialistes de l’émission Canal baskets Club qui passe sur  Canal + voient le camerounais au All star Gamme cette saison. S’il ne se blesse bien sûr pas ! Une des conditions majeurs qu’avait posé la star de la musique au jeune camerounais. Tous les ingrédients sont désormais réunis pour toucher la corde sensible du cœur de celle qui a déjà remporté plus de 300 récompenses en carrière !

Ce ne sera pas facile hein ! La go est dans un dur ndolo avec le multimilliardaire Hassan Jameel. Mais au moins il a désormais les atouts nécessaire pour taper dans l’œil de Rihanna. Pour rappel, Joel Embiid est devenu le sportif camerounais le mieux payé ! Il est plus que jamais sur les traces de Samuel Eto’o pour écrire son nom dans la légende.

Bonne chance périca !

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here