Wanda People le Yorobo Arafat DJ passe une fois de plus par des moments compliqués. Couronné en tant que Meilleur Artiste lors des Awards du Coupé Décalé, l’artiste ivoirien a reçu en guise de récompense une voiture toute neuve en plus de son trophée. Malheureusement, il y a quelques jours ce magnifique cadeau a été percuté au cours d’un accident… 

Oui Arafat DJ a été une fois de plus reconnu comme étant le Meilleur Artiste par le jury des Awards du Coupé Décalé et comme convenu, il a reçu à titre de récompense une voiture offerte par le comité. Il faut dire que cette victoire a fait couler beaucoup d’encre et de salive venant particulièrement de Debordo Leekunfa qui accuse Molare chanteur ivoirien et initiateur des Awards du Coupé Décalé de faire des magouilles avec Arafat.

Mais comme la caravane avance quand le chien aboie, Arafat a tranquillement récupéré sa voiture qu’il a ensuite offert à sa maman comme il l’avait promis. Un bon muna ! Seulement la mater n’a pas eu assez de temps pour profiter de cette preuve d’amour. La voiture en question a été accidentée, elle aurait été percuté à l’arrière. Waaa ! Ça c’est quelle malchance ?!

 

Des photos de l’accident nous donnent de constater que la voiture accidentée a eu un choc qui a endommagé l’arrière du véhicule, particulièrement le côté gauche. Si Arafat actuellement en mbeng* a déclaré il y a quelque jours sur les réseaux sociaux que ceci serait le fruit d’attaques de ses détracteurs, une source proche renseigne par contre que la voiture aurait tout simplement été percuté par un mauvais chauffeur. Yeuch ! Mais qu’est-ce qui est finalement arrivé ce jour là ?!

Pour l’instant l’on ne saurait le dire avec exactitude et on ignore encore si c’était la mère du boss de la YoroGang qui était au volant de la berline allemande au moment où est survenu l’accident. On espère seulement que la rémè** va bien ooh !

A.K.

*europe

**maman

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here