Wanda People, ce jeune artiste est talentueux. Plusieurs fois le gars vous l’a démontré à travers ses sons. Aujourd’hui une nouvelle page s’ouvre dans sa vie. A 27 ans, il devient le premier artiste afro-pop à entrer dans le livre Guinness des records.

C’est suite à sa collaboration  avec le chanteur canadien Drake dans le son “One dance” que Wizkid de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun a atteint ce stade dans sa carrière.

En effet, Wanda People, c’est la chanson “Once dance”  qui est entrée  dans le livre des records Guinness comme la chanson la plus jouée sur Spotify avec plus d’un milliard de flux. Le jeune artiste nigérian Wizkid ayant co-écrit et co-produit ce son,  bien que techniquement il appartienne à Drake a été en effet nommé par l’édition des records Guinness 2018. Wow!

 

Le titre “One dance” sorti en 2016 occupe à ce jour la 23e place en tant que single le plus vendu depuis l’avènement de la musique. En se positionnant ainsi, il bat alors les chansons à succès comme « Hello » d’Adele, « Grenade » de Bruno Mars et « All Of Me » de John Legend “.

Il faut noter qu’une autre collaboration a été faite entre les deux artistes dans le son “Come Closer” qui a déjà  plus de 43 millions de vues sur YouTube 6 mois seulement après sa sortie.

Alors félicitation à toi l’artiste. Quant à vous Wanda Peeps nous vous laissons le clip  “come closer” pour vous enjailler* un peu.

S.N.

*faire passer du bon temps

 

 

Laisser un commentaire