Wanda People, le train de la deuxième saison de The Voice Afrique Francophone est en marche depuis quelques jours. Et parmi les candidats venus de divers horizons, Sean Milano, ce jeune congolais qui veut faire connaitre aux téléspectateurs du monde entier le talent qu’il nourrit depuis plusieurs années déjà.

Wanda Peeps nous vous donnions tout récemment  les détails de la deuxième édition de The Voice Afrique Francophone qui a débuté samedi 14 octobre 2017 sur Vox Africa. Lors du premier jour des auditions à l’aveugle, plusieurs candidats ont exprimé leurs talents Wanda People, c’était du lourd. Sean Milano, jeune congolais de 32 ans a lui aussi donné le meilleur de lui lors de sa prestation.

Né d’une famille de musiciens, Sean Milano a appris avec le temps à aimer le 4e art bien qu’il n’en vive pas encore. Être sélectionné à The Voice est un grand pas pour ce jeune candidat qui avoue avoir déjà participé à une compétition africaine plus d’une fois  » j’ai participé à une compétition musicale en 2010, Africa Star c’était un grand sacre(…) C’était la première et la plus grande exposition par rapport à ma carrière que je débutais et aussi des scènes que j’ai eu à faire en Côte d’ivoire »

Publicité

Le jeune homme passionné par les orphelins et les feux des projecteurs a un grand vœu Wanda People celui de laisser son empreinte sur cette terre.  » Quand je mourrais , quand on parlera des musiciens congolais, quand on parlera des musiciens africains j’aimerai que le nom de Sean Milano résonne dans les esprits des gens » , confie t-il à Claudi Siar dans les coulisses.

Et bien, son empreinte il l’a déjà laissé lors de son premier passage sur la scène de The Voice Wanda People. Car l’histoire retiendra qu’il a été le premier candidat à avoir séduit, Charlotte Dipanda à la première seconde lors de la première journée des auditions à l’aveugle de la 2e saison de The Voice Afrique Francophone. Est-ce que c’est alors petit ? Bravo !

Quant à vous Wanda People, voici la vidéo intégrale du passage de Sean Milano aux Auditions à l’aveugle de The Voice Afrique francophone 2017.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here