Wanda People, voici un rendez-vous que vous devez prendre. Une nouvelle série pleine d’humour fera son entrée très bientôt sur Canal+ Afrique. Au programme, rires à gogo, amour et bien sûr engueulades aussi.

Si vous êtes amoureux de comédie alors Wanda People voilà une série qui vous fera mourir de rire. Tournée à Dakar au Sénégal, la série “Chéri coco” raconte très bien le quotidien d’un jeune couple africain moderne. Un jour des engueulades, un autre de l’amour, ainsi de suite. Le “Un gars, une fille” version africaine quoi !

Et pour mieux incarner les personnages de ce couple, le jeune mannequin Marie-Amy Doukouré qui joue le rôle de la compagne moderne, indépendante. A ses côtés, Yvan Minko, le copain “menteur, faroteur, hypocrite et lâche”. Wanda People vous allez réellement vous amuser car la série là est mo* et les images sont top: ” On voulait montrer qu’en Afrique on pouvait faire des productions de qualité” déclare Marie l’actrice.

 

Wanda People prenez alors le rendez-vous. La première saison de la série “Chéri coco” fera son entrée sur vos écrans à partir du 13 novembre 2017 sur Canal+.

*bien

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here