Ce n’est plus un secret pour personne Wanda Peeps. Neymar est un véritable prince à Paris ! Si sa venue tant saluée dans le club de la capitale française à causé un tsunami dans le monde du football, c’est surtout son traitement qui risque de pourrir l’ambiance dans les vestiaires. En dehors de son salaires astronomique, le brésilien se voit accorder une succession incroyables d’avantages ! Ses coéquipiers grincent déjà des dents… 

Jamais, un joueur n’a aussi fait parler de lui dans le championnat français de Ligue 1 Wanda People ! L’aura et le talent de Neymar ont atteint des pics incroyables au point de commencer à déranger. Le brésilien bénéficie d’un traitement spécial au PSG ! C’est officiel !

A en croire le journal le Parisien qui a vendu la mèche, les coéquipier de Neymar sont déjà agacés par l’ensemble des privilèges qui lui sont accordés. Celui qui touche plus de 20 milliards de Francs CFA par mois n’a pratiquement de compte à rendre à personne dans le vestiaire, y compris le coach qui laisse tout passer.

En guise d’exemples, les consignes strictes ont été données aux joueurs d’aller en douceur afin de ne pas l’égratigner pendant les entraînements. En clair, les joueurs ne sont pas autorisés à être durs envers lui, car “Ney” ne doit pas se blesser ! (Mon frère trop de ronds investis hein !)

Aussi, il est exempté de la défense pendant les matchs au détriment des autres joueurs qui doivent tous défendre quand Paris perd le ballon. Ces avantages qui commencent à rendre ses coéquipiers furieux se sont encore accentués lors du dernier match contre Marseille.

Ces avantages se manifestent jusque dans les petits détails logistiques. Alors que l’ensemble des joueurs parisiens en déplacement à Marseille disposaient d’une même valise couleur bleu marine, Neymar lui se distinguait avec un sac griffé d’un célèbre designer ! Au moment de l’entrée des deux équipes sur le terrain, l’ancien Barcelonais se laissait désirer une demi-minute avant de rejoindre ses coéquipiers.

A noter qu’au quotidien, Neymar bénéficie seul des services de deux physiothérapeutes de confiance, Rafael Martini et Ricardo Rosa, arrivés à Paris dans ses bagages et intégrés au staff du PSG. Des privilèges qui frustrent apparemment les autres !

Rappelons enfin qu’après le scandale du “penaltygate”qui a opposé le brésilien à Cavani, il aurait finalement obtenu gain de cause ! C’est en tout cas lui qui tire désormais les penaltys ainsi que les coups francs proches de la surface adverse.

S.N.B.

 

Laisser un commentaire