Hugo Broos le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun finira peut-être l’année 2017 en beauté Wanda Peeps. Il vient d’être nominé dans la catégorie «Meilleure entraîneur de sélection messieurs» aux trophées de IFFHS. Il est le deuxième représentant camerounais dans cette cérémonie des Awards.

Dés le 15 novembre prochain, La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football ( IFFHS ) va récompenser les acteurs du foot qui se sont distingués dans le monde durant l’année 2017 Wanda People. Hugo Broos le sélectionneur des Lions Indomptables est en voie de remporter un prix…

Le belge a été nominé dans la catégorie «Meilleur entraîneur de sélection messieurs». Il faut dire que son coaching a permis à l’équipe nationale du Cameroun de remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon.

Il disputera cette catégorie avec les grands noms du monde du foot tel que Joachim Löw (Allemagne) vainqueur de la Coupe des confédérations 2017. Mais aussi des sélectionneurs ayant déjà obtenu leur ticket pour la prochaine coupe du monde «Russie 2018» bien avant la fin des éliminatoires : Roberto Martinez (Belgique), Tite (Brésil), Vahid Halilhodzic (Japon), Julen Lopetegui (Espagne) ou encore Carlos Queiroz (Iran). Mais tout est possible hein…

Rappelons que Hugo Broos n’est pas le seul représentant camerounais à cette compétition. Le gardien de l’Ajax André Onana est également nominé dans la catégorie meilleur gardien. Bonne chance à nos ambassadeurs !

 

S.N.B.

 

Laisser un commentaire