The Voice Afrique 2 : Le Cameroun tient sa nouvelle pépite

0
5009

Il se prénomme Fulbert et son nom de scène c’est « Ful ». En l’espace de 30 secondes il a réussi l’exploit de créer la sensation chez le public et les jurés de l’émission The Voice Afrique Francophone saison 2.

Révélé Online grâce au Bimstr Challenge, l’un des concours qui a fait bouger la toile Camerounaise il y a quelques mois, et dans lequel il a terminé finaliste, il avait produit par la suite un single de haute facture baptisé « Conviction ». Aujourd’hui Fulbert franchit un autre palier à la veille des fêtes de fin d’année. Ce jeune camerounais âgé d’à peine 20 ans est étudiant de niveau Master en Ressources Humaines. Ce qui ne l’empêche en rien de vouloir se parfaire dans la musique qui représente sa plus grande passion.

Le 21 octobre dernier en mondovision « Ful » a agréablement surpris l’ensemble des mélomanes du continent africain en démontrant l’étendu de son talent lors des auditions à l’aveugle; au cours desquel il sera d’ailleurs le seul candidat qui aura réussi à faire tourner les 4 coachs avec une reprise mémorable d' »Ayé « du célèbre chanteur nigérian Davido.
C’est donc dans l’équipe de Singuila que Fulbert devra peaufiner ses techniques de chant tout au long de la compétition.

Il sera donc l’un des lions indomptables de la musique qu’il faudra surveiller de très près dans le cadre de cette émission panafricaine.
Pour la suite, Avec l’aide de son nouveau label de production « BlackStone « , nul ne doute qu’il fera sensation dans les mois à venir en Afrique et partout ailleurs.
Revivez l’audition à l’aveugle de Fulbert « Ayé « de Davido plus bas !

- Publicité -

 

Laisser un commentaire