Après l’émission où elle a réglé ses comptes de manière assez crue avec le chanteur Longuè Longue, la diva Lady Ponce demande pardon à ses fans, ses amis et autres soutiens…

Ces derniers jours ont été les témoins de virulents échanges par vidéo interposées entre la chanteuse de Bikutsi et le chanteur de Makossa. En effet, tout démarre par une accusation par Longuè Longuè via un live que Lady Ponce ne l’a pas aidé comme elle l’avait promis quand il était en prison. Sa cadette et collègue finit par répondre dans les médias. Et c’est l’escalade ! Dans sa dernière intervention la Ponçeuse a affirmé que Longuè Longuè était homosexuel et qu’il cherchait à lui arracher son gars ! Bref la totale !

Face au mécontentement des fans et autres, Lady Ponce poste une vidéo où elle demande pardon pour avoir déçu ceux qui la soutiennent. Appelant leur indulgence et rappelant qu’elle n’est qu’un être humain et qu’elle aussi a pêté un cable. Ce qui, il faut l’avouer n’est pas du tout dans ses habitudes car Lady Ponce est très discrète et ne répond jamais aux invectives.

 

Ceci soulève le sujet des artistes 2.0 qui pètent des cables en public nous rappelant qu’ils subissent une grande pression et qu’il ne doit pas être facile de subir tout ce qui se dit dehors surtout à l’ère des réseaux sociaux.

Assia la go, on a même déjà oublié ! Il faut seulement aller causer avec Longuè Longuè maintenant !

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire