L’apparence est trompeuse Wanda Peeps ! Il ne faut jamais simplifier les gens dans la vie hein. Une jeune fille de 22 ans vient de susciter l’étonnement dans toute la Côte d’Ivoire. Aicha Cissé a été arrêtée par la police pour trafique de drogue mama ! L’arsenal de marchandise retrouvée dans sa maison laisse tout le monde sans voix. Une véritable baronne de la drogue !

C’est la grosse nouvelle qui défraye la chronique depuis hier sur la toile en Côte d’Ivoire Wanda People. Une fille au « visage d’ange », Aicha Cissé  vient d’être appréhendée par les éléments de la Police en possession d’une importante quantité de stupéfiants ! La narcotrafiquante âgée de 22 ans seulement à immédiatement été envoyée au ngatta* !

L’opération s’est déroulée dans le cadre de la lutte contre le démantèlement des réseaux de trafics de drogue en Côte d’Ivoire. La « Tata » avait réussi à établir sa base dans la ville ivoirienne de Touba. Lors de la perquisition à son domicile, les forces de l’ordre sont pratiquement tombés des nues !

La réssé Aïcha a ainsi été appréhendée en possession de 162 sachets de cannabis, 57 plaquettes de tramadol capsules, 106 boules de cannabis, 20 emballages Smoking, 20 paquets de 30 joints et 05 pipes ! Une cargaison digne d’une baronne de la drogue ! Comme si cela ne suffisait pas, la go possédait aussi un fumoir personnel qui a été détruit sur le champs.

En plus de Cissé Aïcha, deux autres baronnes ont été interpellées dans le cadre de cette opération. Kwao Florence âgée de 54 ans et Bintou Keita âgée elle de 30 ans. Les narcotrafiquantes méditent désormais sur leurs sort en prison.

*prison

S.N.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here