Wanda People, l’autre ci sort encore d’où ? Donc l’avocat ci veut seulement qu’on punisse les gens qui gémissent pendant l’acte sexuel ? On va tout voir dans le dehors ci… Lisez seulement !

Le célèbre avocat Maurice Ampaw est vraiment fâché Wanda People. Dans une interview accordée dans une radio locale ghanéenne, Joy FM, le pater a été clair à ce sujet ” Faire du bruit pendant les rapports sexuels est un crime , les uns et les autres doivent être punis”.

Pour argumenter ses propos, l’avocat est allé puiser dans sa mémoire cette histoire qu’il a vécue alors qu’il avait pris une chambre d’hôtel à Koforidua dans la région de l’Est du Ghana Après avoir fini avec une dure journée de travail à 19 heures, je suis entré dans ma chambre et ce mec et cette fille sont venus en ville pour se détendre (…)et ils sont venus se reposer aussi( …) J’étais couché et tout à coup leur lit faisait du bruit, puis je me suis réveillé, je ne pouvais pas dormir et la fille faisait un commentaire. Le couple m’a puni parce qu’à la fin j’étais excité et je n’avais personne avec qui faire l’amour” raconte l’avocat. Puis il ajoute Les pires sont les hommes, si vous êtes un homme et que vous avez des relations sexuelles et que vous parlez et vous gémissez … vous ne pouvez pas vous contrôler? Vous devriez avoir le contrôle de soi , quand les animaux ont des relations sexuelles, les entendez-vous gémir comme ça?” Ayaaah ça a cuit!

Le père là a été vraiment touché oh «Si vous appréciez, jouissez mais ne venez pas enfreindre [mes droits] … Nous devons y mettre un terme” termine t-il. Ou bien c’est la jachère qui dérange le pater ?

Wanda People pensez-vous vraiment qu’il faut punir les gens qui gémissent et gênent les voisins?

S.N.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here