Nous vous l’avions toujours dit Wanda Peeps, Pa’a Paul Biya est un président connecté ! Souvenez-vous de son selfie qui avait fait le buzz au lendemain de la Coupe d’Afrique des Nations féminine ! Aujourd’hui, on a encore plus de confirmation grâce au ministre de la communication. Issa Tchiroma Bakary dit que Paul Biya est disponible sur WhatsApp !

Plusieurs citoyens camerounais et même certains opposants se posent toujours des questions sur l’absence de Pa’a Paul Biya dans le triangle national en ce moment Wanda People. Il faut dire que le « Père de la Nation » comme on l’appel souvent n’a plus été vu depuis son intervention à la tribune de l’assemblée générale des Nations Unies au mois de septembre. Le kongossa dit qu’il serait du côté de la Suisse…

Interrogé sur la question lors de son passage dans une chaîne de télévision locale, Issa Tchiroma est allé droit au but comme il sait bien le faire ! « Le Chef de l’Etat de par son omniprésence se trouve partout où se trouvent les intérêts de la Nation. Les intérêts de la Nation ont dicté sa présence aux Nations Unies. Les intérêts de la Nation ont dicté sa présence physiquement, là où il est. Je ne vous dirai pas car je ne sais quelles sont vos intentions. »

Publicité

Puis, il est allé plus loin en confirmant que Pa’a Paul est effectivement un président connecté maama ! « Le Président de la République me parle, il suffit que je me mette en Skype ou que je prenne mon WhatsApp, il est là. Il est présent, il est omniprésent. […] C’est pour vous dire que H24 […] tous ses collaborateurs sous sa haute responsabilité nous sommes au service de cette très grande, de cette très belle Nation.»

Pour ceux qui doutaient encore, sachez que Pa’a Paul lit souvent vos commentaires sur Facebook ! Il est aussi un pater androïd….

S.N.B.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here