Wanda People, si vous ne le connaissez pas encore, retenez bien ce nom car vous l’entendrez certainement pendant de nombreuses années. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Nelly Wandji est la fondatrice de la boutique éponyme, un concept-store parisien situé sur la célèbre rue du Faubourg-Saint-Honoré. Découvrez notre coup de coeur du jour…

La mode africaine est depuis quelques mois déjà bien représentée du côté de Paris grâce à Nelly Wandji et sa galerie-boutique éponyme. Située en plein Faubourg Saint Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris, la galerie de la jeune femme est tout simplement la porte ouverte à toutes les personnes amoureuses de l’Afrique et qui suivent les tendances pointues venant du continent noir :« Je voulais valoriser l’Afrique, sans distorsions ni raccourcis, après mon expérience dans l’horlogerie et la joaillerie. Avec cette adresse, je souhaite présenter les créations du continent sous leur meilleur angle » déclare-t-elle.

On trouve un peu de tout dans sa galerie Wanda Peeps. Du textile, des babouches en perles, des masques, des sacs à mains et plusieurs autres objets d’arts de qualités. Le tout sur un décor à la fois simple, chic et conviviale. C’est tout simplement wow!

Il faut dire que Nelly Wandji la jeune française aux origines camerounaise avait mis sur pieds en 2014 la plateforme internet MoonLook comprenant une vingtaine de labels issus de tout le continent africain. Fort de l’engouement suscité par ce concept-store en ligne, elle décide d’ouvrir cette galerie, chose faite en avril 2017. Un pas de plus pour cette entrepreneuse confiante qui met en valeur l’Afrique du côté de l’Europe.

Les Wanda People de mbeng* n’hésitez pas à y faire un tour de ce côté là afin d’apprécier les superbes créations à l’africaine qui y sont exposées. A l’approche des fêtes, cela pourra servir pour des idées cadeaux. En attendant voici quelques clichés de la galerie de Nelly Wandji.

Visiter le site.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here